Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail somfy

bonjour sg6000 portail temporisation 30 seconde fonctionne pa toujours bien de fois 16 seconde environ. en attente de réponse de votre par déjà fait des essais pour réinitialiser pareil même problème.
bien cordialement

didier D.
didier D.

didier D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue du val d oise
Ville:
PARMAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier ?
    Avec 4 voyants ou plus ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page