Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail somfy

bonjour sg6000 portail temporisation 30 seconde fonctionne pa toujours bien de fois 16 seconde environ. en attente de réponse de votre par déjà fait des essais pour réinitialiser pareil même problème.
bien cordialement

didier D.
didier D.

didier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier ?
    Avec 4 voyants ou plus ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page