Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Universal receiver RTS : marche pendant 2 s

Bonjour, J'ai branché mon store sur un universal receiver RTS. Pas de soucis de programmation de la télécommande. Lorsque j'appuie sur montée (ou descente), le moteur ne tourne que 2 s environ. J'entends bien le relais commuter sur la carte et se couper au bout des 2 s comme s'il fonctionnait en impulsion ... Pour moi, cela ne vient pas du moteur. Mais je ne vois pas ce que je peux "changer" coté receiver. A noter que je n'ai pas de capteur vent ou solaire et que la fonction est bien sur off.
Merci de votre aide.

• Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Quelle est la référence , N°, de votre "universal receiver RTS" ?

Bonsoir, j'ai trouvé la cause de mon problème, cela venait de ma centrale domotique. Le problème est donc réglé. Merci tout de même d'avoir porté intention à mon problème.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique