Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Universal receiver RTS : marche pendant 2 s

Bonjour, J'ai branché mon store sur un universal receiver RTS. Pas de soucis de programmation de la télécommande. Lorsque j'appuie sur montée (ou descente), le moteur ne tourne que 2 s environ. J'entends bien le relais commuter sur la carte et se couper au bout des 2 s comme s'il fonctionnait en impulsion ... Pour moi, cela ne vient pas du moteur. Mais je ne vois pas ce que je peux "changer" coté receiver. A noter que je n'ai pas de capteur vent ou solaire et que la fonction est bien sur off.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la référence , N°, de votre "universal receiver RTS" ?

    Bonsoir, j'ai trouvé la cause de mon problème, cela venait de ma centrale domotique. Le problème est donc réglé. Merci tout de même d'avoir porté intention à mon problème.

    Haut de page