Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne clavier digicode rts somfy ?

Bonjour,
Mon boitier somfy digicode clavier rts ne fonctionne plus. Acheté le 30/1/2019. Aucun témoin lumineux ne s'allume lors de l'appui sur les touches. J'ai vérifié la pile, elle fonctionne.
Pouvez vous m'aider svp ?

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé une "autre pile " ?

    Haut de page