Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne clavier digicode rts somfy ?

Bonjour,
Mon boitier somfy digicode clavier rts ne fonctionne plus. Acheté le 30/1/2019. Aucun témoin lumineux ne s'allume lors de l'appui sur les touches. J'ai vérifié la pile, elle fonctionne.
Pouvez vous m'aider svp ?

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé une "autre pile " ?

    Haut de page