Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat connecté plancher chauffant électrique?

Bonjour, je dispose d'un chauffage par plancher chauffant électrique rayonnant avec un vieux thermostat flash Optimax electronic bizone. Par quel appareil de la gamme somfy puis-je le changer pour obtenir un thermostat connecté?
Cordialement.

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 route de chanonat
Ville:
Le crest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Auriez-vous la notice technique de votre plancher chauffant et de votre Thermostat, ainsi que le câblage actuel que vous avez ?

    Bonne journée,

    Haut de page