Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail solaire et visiophone filaire somfy 100?

Bonjour , j'ai une motorisation portail evolvia passeo 800 avec alimentation solarset je souhaite installer un visiophone filaire somfy V100 peut on obtenir l'ouverture du portail a partir de la platine du visiophone si oui quel branchement entre la platine et le moteur du portail
merci

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez page 36 de la notice une mauvaise nouvelle pour votre souhait :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063225a01passe...

    Haut de page