Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail solaire et visiophone filaire somfy 100?

Bonjour , j'ai une motorisation portail evolvia passeo 800 avec alimentation solarset je souhaite installer un visiophone filaire somfy V100 peut on obtenir l'ouverture du portail a partir de la platine du visiophone si oui quel branchement entre la platine et le moteur du portail
merci

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous trouverez page 36 de la notice une mauvaise nouvelle pour votre souhait :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063225a01passe...

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