Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail solaire et visiophone filaire somfy 100?

Bonjour , j'ai une motorisation portail evolvia passeo 800 avec alimentation solarset je souhaite installer un visiophone filaire somfy V100 peut on obtenir l'ouverture du portail a partir de la platine du visiophone si oui quel branchement entre la platine et le moteur du portail
merci

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la rebière
Ville:
st martin de fressengeas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez page 36 de la notice une mauvaise nouvelle pour votre souhait :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063225a01passe...

    Haut de page