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Question en attente de réponse

Accès à mon système d'alarme

Bonjour,
Auparavant, pour me connecter à ma centrale avec mon ordinateur, j'avais ce raccourci : http://alarmesomfy/login.htm.
(J'ai tenté avec le 192.1..... qui ne fonctionne pas et j'ai aussi tenté avec mon nom dans la barre d'adresse)
Je ne peux plus accéder à mon système d'alarme car ce lien est devenu un lien commercial.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
BS

Brigitte S.
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    Bonjour

    ce n'est pas le bon lien !

    Essayez ceci: http://alarmesomfy/fr/login.htm

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup.
    Malheureusement, je viens d'essayer et j'ai un message "adresse introuvable".
    Je suis un peu perdue.
    Merci encore.
    Brigitte

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous avez un clavier lcd, connectez-vous dessus en mode installateur. Tapez le code 780; ça va vous donner l'adresse ip de la centrale. Reportez cette adresse dans votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, quel est le message ?
    Quelle adresse vous a donné le code 780 ?

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Je ne sais pas me servir du clavier lcd mais j'avais noté l'adresse IP et lorsque je la reporte sur mon navigateur, j'ai "erreur de chargement de la page".

    Jean-Luc B.
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    Oui mais peut-être que cette adresse a changé !

    Pour utiliser le clavier:
    Appuyez sur la touche "Menu"
    Entrez le code installateur à 4 chiffres que vous avez défini
    Tapez le code 780.

    Brigitte S.
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    Vous avez raison ! Le dernier chiffre n'est plus le même. Néanmoins, je n'arrive pas non plus à y accéder : "erreur de de chargement de la page".

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez-vous poster une copie c'écran de l'erreur.

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Bonjour,
    Voici l'impression écran. Je suis aussi allée sur ma box pour changer l'adresse ip de la centrale.
    Encore merci pour votre patience et votre aide.
    Brigitte S.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il va falloir employer les "grands moyens" en suivant cette video pour réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Une fois cette étape faite, retournez au clavier et tapez le code 780 pour récupérer la nouvelle adresse.
    Essayez ensuite de vous connecter avec cette nouvelle adresse.

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Bonjour,
    J'ai honte !...
    Je redoutais de démonter ma centrale...
    Au moment où je me suis enfin décidée, j'ai découvert que mon fils avait débranché le câble menant à la Box.
    Tout fonctionne.
    Je vous prie de me pardonner et vous remercie pour votre gentillesse et votre patience.
    Bien cordialement,
    Brigitte

    Jean-Luc B.
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    Si toutes les pannes étaient comme ça, on ne ferait plus rien !!!

    Bonne journée Brigitte !

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