Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à mon système d'alarme

Bonjour,
Auparavant, pour me connecter à ma centrale avec mon ordinateur, j'avais ce raccourci : http://alarmesomfy/login.htm.
(J'ai tenté avec le 192.1..... qui ne fonctionne pas et j'ai aussi tenté avec mon nom dans la barre d'adresse)
Je ne peux plus accéder à mon système d'alarme car ce lien est devenu un lien commercial.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
BS

Brigitte S.
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    Bonjour

    ce n'est pas le bon lien !

    Essayez ceci: http://alarmesomfy/fr/login.htm

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup.
    Malheureusement, je viens d'essayer et j'ai un message "adresse introuvable".
    Je suis un peu perdue.
    Merci encore.
    Brigitte

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous avez un clavier lcd, connectez-vous dessus en mode installateur. Tapez le code 780; ça va vous donner l'adresse ip de la centrale. Reportez cette adresse dans votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, quel est le message ?
    Quelle adresse vous a donné le code 780 ?

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Je ne sais pas me servir du clavier lcd mais j'avais noté l'adresse IP et lorsque je la reporte sur mon navigateur, j'ai "erreur de chargement de la page".

    Jean-Luc B.
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    Oui mais peut-être que cette adresse a changé !

    Pour utiliser le clavier:
    Appuyez sur la touche "Menu"
    Entrez le code installateur à 4 chiffres que vous avez défini
    Tapez le code 780.

    Brigitte S.
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    Vous avez raison ! Le dernier chiffre n'est plus le même. Néanmoins, je n'arrive pas non plus à y accéder : "erreur de de chargement de la page".

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez-vous poster une copie c'écran de l'erreur.

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Bonjour,
    Voici l'impression écran. Je suis aussi allée sur ma box pour changer l'adresse ip de la centrale.
    Encore merci pour votre patience et votre aide.
    Brigitte S.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il va falloir employer les "grands moyens" en suivant cette video pour réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Une fois cette étape faite, retournez au clavier et tapez le code 780 pour récupérer la nouvelle adresse.
    Essayez ensuite de vous connecter avec cette nouvelle adresse.

    Bonne journée !

    Brigitte S.
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    Bonjour,
    J'ai honte !...
    Je redoutais de démonter ma centrale...
    Au moment où je me suis enfin décidée, j'ai découvert que mon fils avait débranché le câble menant à la Box.
    Tout fonctionne.
    Je vous prie de me pardonner et vous remercie pour votre gentillesse et votre patience.
    Bien cordialement,
    Brigitte

    Jean-Luc B.
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    Si toutes les pannes étaient comme ça, on ne ferait plus rien !!!

    Bonne journée Brigitte !

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