Installation d un comment installer bouton poussoir sur commande Somfy OPG140

Je possède porte garage avec commande somfy OPG 140
Je voudrais savoir si il est possible d installer une commande ouverture /fermeture porte par bouton poussoir ?

Teo B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    OPG140 est le modèle de porte, pas de la motorisation.
    Pour pouvoir vous aider, il nous faut le modèle de la motorisation.

    Bonne journée !

    Teo B.

    Je n ai que cette référence
    L installateur ne m a donné aucune documentation technique concernant la porte , la motorisation et la commande de celle ci
    Sur le boîtier il y a 2 boutons et sur la carrosserie l indication Somfy
    A l intérieur un Bornier 8 plots +connecteur Batterie 7et 8 =flash / 5 et 6 = antenne / 4 = - / 3=? / 2= ? / 1 =+/
    A mon avis le poussoir ouverture / fermeture doit se brancher entre la borne 1 (le +) et la borne 3 /
    A confirmer

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une ou deux photos de la motorisation dont une avec le bornier bien visible.

    Bonne journée !

    Teo B.

    Je ne garantie pas la netteté des photos car prisent avec IPhone

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    je ne vois pas ce que c'est !
    Je ne vois pas non plus de bornes pour brancher un bouton poussoir. Les bornes 4,3,2 et 1 devant servir à la connexion de cellules.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne soirée !

    Teo B.

    Merci de vous êtes penché sur cet épineux problème
    Je vais continuer mes recherches
    Je vous tiens informer de la suite de mes recherches
    Merci encore

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Teo,

    L'OPG140 est la dénomination du Dexxo Pro Compact RTS pour a société Futurol, l'entrée contact sec se trouve entre les bornes 1&3.

    Bonne journée,

    Teo B.

    C est bien ça j’ao branché il y a 8 jours le poussoir entre 1 et 3 . On a ainsi ouverture porte et éclairage temporisé
    Merci encore pour votre aide
    Salutations