Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 800 sur tahoma

Bonjour,
j'ai bien étudié les questions et reponses se rapportant à mon problème, mais sans résultat ; je pense avoir besoin de l'aide d'un Yellow
En effet j'essaie en vain d'appairer un moteur de portail sur ma télécommande relais blanche 5 boutons fournie avec ma Tahoma, mais sans resultat. L'appui bref ne déclenche aucune led sur mon moteur. J'ai une led qui s'allume si je fais un appui long, mais en poursuivant la procédure d'installation sur Tahoma, rien ne fonctionne.
J'ai peut-être besoin de réinitialiser cette commande à force de faire des essais infructueux.........?
Je tiens à préciser que les autres utilisations fonctionnent très bien.
Merci de votre réponse

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    est-ce que vous pouvez manœuvrer votre portail avec sa télécommande depuis l'endroit ou est situé le Tahoma ?

    Bonne journée !

    Haut de page