Commande Moteur elixo 500 3s io

Bonjour ,
Suite à un projet de portail coulissant de 6m qui sera réalisé par triba et motorisé par elixo 500 3s io ,je voudrais le commander en plus des telecommandes d 'origine somfy livrée avec le moteur le commander avec mes telecommandes berner de mes portes de garages actuelles (bds140 /868 )! Est ce possible ,ou faut il mettre un recepteur berner 2 canaux car je veux faire les 2 fonctions totale /piéton et le type/modèle de recepteur si il en faut un ? Au vu des docs consulté le moteur elixo 500 3s serais commandé avec la même fréquence que mes telecommandes berner qui sont en 868 Mhz! Mais j ai un doute sur la compatibilité entre-eux !
En vous remerciant par avance de la réponse à ma demande
Cordialement.

didier J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il ne faut pas confondre fréquence (868MHz) et protocole radio (IO).
    Si ce sont les TC Berner que vous voulez utiliser pour la standardisation des garages et portail il faudra un récepteur Berner sur le portail.

    je vous conseillerais franchement de faire l'inverse, de poser un récepteur Somfy IO 2 canaux sur vos garages réf 1841229.