Probleme de recepteur ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs volets roulants. Un émetteur mural les commande.

Parfois, en sélectionnant une montée, certains des volets ne bougent pas, les autres si. Pour faire bouger les volets récalcitrants, je donne un ordre à descendre puis un ordre à monter, et tout rentre dans l'ordre.

Le même problème est présent quand l'ordre initial est un ordre de descente.

J'ai récemment changé la pile de l'émetteur, sans amélioration.

Une idée de ce qui coince ? Récepteurs fatigués ? Autre ?

Merci d'avance,

Joseph.

Joseph P.