Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de recepteur ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs volets roulants. Un émetteur mural les commande.

Parfois, en sélectionnant une montée, certains des volets ne bougent pas, les autres si. Pour faire bouger les volets récalcitrants, je donne un ordre à descendre puis un ordre à monter, et tout rentre dans l'ordre.

Le même problème est présent quand l'ordre initial est un ordre de descente.

J'ai récemment changé la pile de l'émetteur, sans amélioration.

Une idée de ce qui coince ? Récepteurs fatigués ? Autre ?

Merci d'avance,

Joseph.

Joseph P.
Joseph P.

Joseph P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai eu la même chose ! Moteur remplacé après 15 ans de bons et loyaux services !
    Attendez d'autres avis, on ne sait jamais …

    Bonne journée !

    Haut de page