Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage pont hue et tahoma impossible, comment faire?

Bonjour,
J'ai acheté un pont tahoma et je n'arrive pas à le connecter à mon pont philips hue. Mes appareils sont connectés sur une box sfr 4K, j'ai vu que ça pouvait poser problème, y a-t-il une solution pour les faire fonctionner ensemble?

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page