Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec telecommande moteur synapsia

Bonjour,
J'ai enregistré le point de commande RTS les nombres de bips sont bon mais quand je veux utiliser la télécommande pour continuer l'installation rien ne se passe pourtant le voyant s'allume quand j'appuie sur une touche

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
03230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
lusigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    03230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    lusigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais simplement oublié de raccordé les fils électriques

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique