Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec telecommande moteur synapsia

Bonjour,
J'ai enregistré le point de commande RTS les nombres de bips sont bon mais quand je veux utiliser la télécommande pour continuer l'installation rien ne se passe pourtant le voyant s'allume quand j'appuie sur une touche

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
03230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
lusigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    03230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    lusigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais simplement oublié de raccordé les fils électriques

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique