Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec telecommande moteur synapsia

Bonjour,
J'ai enregistré le point de commande RTS les nombres de bips sont bon mais quand je veux utiliser la télécommande pour continuer l'installation rien ne se passe pourtant le voyant s'allume quand j'appuie sur une touche

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    J'avais simplement oublié de raccordé les fils électriques

    Haut de page