Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modele de remplacement moteur§?

modele de remplacement moteur ref vr50 17 rpm ipso 10th 10nm

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'IPSO 10 Nm est désormais est remplacé par l'ILMO 10Nm.
    Pour vous aider dans son installation : https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/Nod...
    Cordialement

    Haut de page