Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de moteur

Bonjour

le moteur gauche de mon portail, EVOLVIA400, tourne dans le vide. Aucun diagnostic ne correspond à cette panne. J'ai pu lire que ça pourrait venir de la cloche moteur. Qu'en pensez-vous?
Merci
Emmanuel

Emmanuel L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut démonter et voir ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonjour,

    Vérifiez que la molette d'embrayage soit bien crabotée.
    Sinon il y a des chances que ce soit la cloche.
    Remplissez ce formulaire.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Bonjour
    la molette d'embrayage est bien crabotée.
    J'ai donc remplis le formulaire.
    Merci pour votre réponse rapide.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Bonjour
    j'ai bien reçu la nouvelle pièce.
    Un grand merci à l'équipe Somfy pour leur rapidité.
    Bonne journée.
    Emmanuel

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    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

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