Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme de moteur

Bonjour

le moteur gauche de mon portail, EVOLVIA400, tourne dans le vide. Aucun diagnostic ne correspond à cette panne. J'ai pu lire que ça pourrait venir de la cloche moteur. Qu'en pensez-vous?
Merci
Emmanuel

Emmanuel L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut démonter et voir ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonjour,

    Vérifiez que la molette d'embrayage soit bien crabotée.
    Sinon il y a des chances que ce soit la cloche.
    Remplissez ce formulaire.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

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    Bonjour
    la molette d'embrayage est bien crabotée.
    J'ai donc remplis le formulaire.
    Merci pour votre réponse rapide.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Bonjour
    j'ai bien reçu la nouvelle pièce.
    Un grand merci à l'équipe Somfy pour leur rapidité.
    Bonne journée.
    Emmanuel

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    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

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