Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Régler fin de course volet BATTANT ?

Bonjour, j'ai des volets battants. A l'ouverture comme à la fermeture, le moteur continue à tourner alors que la position ouverte ou fermée est atteinte. Je dois appuyer sur le bouton du milieu pour que le moteur s'arrête de tourner. Comment faire pour avoir une ouverture et une fermeture "normales", comme lors des premières années d'utilisation. Merci !

cat
cat

cat

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    précisez le type de moteur, Yslo ou Synaptia ?

    Vérifiez que les bras ne se soient pas desserrés sur les axes (vis de 17) s'ils sont desserrés, il y a des risques d'arrondissement de l’hexagone. Ce qui fera patiner l'axe dans le bras.

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59233
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à la tempête un volet battant (persiennes) s'est désynchronisé

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une aide gratuite et dispo 24/24 7/7 dimanche compris, je vous invite à minima à respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Merci du respect que vous nous témoignez et de votre compréhension.

    Bon dimanche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique