Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Régler fin de course volet BATTANT ?

Bonjour, j'ai des volets battants. A l'ouverture comme à la fermeture, le moteur continue à tourner alors que la position ouverte ou fermée est atteinte. Je dois appuyer sur le bouton du milieu pour que le moteur s'arrête de tourner. Comment faire pour avoir une ouverture et une fermeture "normales", comme lors des premières années d'utilisation. Merci !

cat
cat

cat

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    précisez le type de moteur, Yslo ou Synaptia ?

    Vérifiez que les bras ne se soient pas desserrés sur les axes (vis de 17) s'ils sont desserrés, il y a des risques d'arrondissement de l’hexagone. Ce qui fera patiner l'axe dans le bras.

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59233
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à la tempête un volet battant (persiennes) s'est désynchronisé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une aide gratuite et dispo 24/24 7/7 dimanche compris, je vous invite à minima à respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Merci du respect que vous nous témoignez et de votre compréhension.

    Bon dimanche.

    Haut de page