Régler fin de course volet BATTANT ?

Bonjour, j'ai des volets battants. A l'ouverture comme à la fermeture, le moteur continue à tourner alors que la position ouverte ou fermée est atteinte. Je dois appuyer sur le bouton du milieu pour que le moteur s'arrête de tourner. Comment faire pour avoir une ouverture et une fermeture "normales", comme lors des premières années d'utilisation. Merci !

cat

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    précisez le type de moteur, Yslo ou Synaptia ?

    Vérifiez que les bras ne se soient pas desserrés sur les axes (vis de 17) s'ils sont desserrés, il y a des risques d'arrondissement de l’hexagone. Ce qui fera patiner l'axe dans le bras.

    andre B.

    Suite à la tempête un volet battant (persiennes) s'est désynchronisé

    Anonyme

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une aide gratuite et dispo 24/24 7/7 dimanche compris, je vous invite à minima à respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Merci du respect que vous nous témoignez et de votre compréhension.

    Bon dimanche.