Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler fin de course volet BATTANT ?

Bonjour, j'ai des volets battants. A l'ouverture comme à la fermeture, le moteur continue à tourner alors que la position ouverte ou fermée est atteinte. Je dois appuyer sur le bouton du milieu pour que le moteur s'arrête de tourner. Comment faire pour avoir une ouverture et une fermeture "normales", comme lors des premières années d'utilisation. Merci !

cat
cat

cat

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    précisez le type de moteur, Yslo ou Synaptia ?

    Vérifiez que les bras ne se soient pas desserrés sur les axes (vis de 17) s'ils sont desserrés, il y a des risques d'arrondissement de l’hexagone. Ce qui fera patiner l'axe dans le bras.

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Suite à la tempête un volet battant (persiennes) s'est désynchronisé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une aide gratuite et dispo 24/24 7/7 dimanche compris, je vous invite à minima à respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Merci du respect que vous nous témoignez et de votre compréhension.

    Bon dimanche.

    Haut de page