Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Navilink T55 ou T58

Bonjour,
C'est mon constructeur qui m'a posé mons systeme TAHOMA. J'ai un Navilink, mais je n'ai pas l'information si c'est un T55 ou un T58. J'ai regardé les Docs mais ils se ressemble. Le bien a 2 Fil electrique qui arrive derriere. Comment Savoir ? Quel est la difference de fonctionnement entre les 2.
J'ai une Atlantic Extensio Duo +

Max P.
Max P.

Max P.

Niveau
1
395 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Pour ce genre de demande il faudrait vous rapprocher de la société Atlantic.

    Bonne journée,

    Haut de page