Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Navilink T55 ou T58

Bonjour,
C'est mon constructeur qui m'a posé mons systeme TAHOMA. J'ai un Navilink, mais je n'ai pas l'information si c'est un T55 ou un T58. J'ai regardé les Docs mais ils se ressemble. Le bien a 2 Fil electrique qui arrive derriere. Comment Savoir ? Quel est la difference de fonctionnement entre les 2.
J'ai une Atlantic Extensio Duo +

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Pour ce genre de demande il faudrait vous rapprocher de la société Atlantic.

    Bonne journée,

    Haut de page