Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Navilink T55 ou T58

Bonjour,
C'est mon constructeur qui m'a posé mons systeme TAHOMA. J'ai un Navilink, mais je n'ai pas l'information si c'est un T55 ou un T58. J'ai regardé les Docs mais ils se ressemble. Le bien a 2 Fil electrique qui arrive derriere. Comment Savoir ? Quel est la difference de fonctionnement entre les 2.
J'ai une Atlantic Extensio Duo +

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Pour ce genre de demande il faudrait vous rapprocher de la société Atlantic.

    Bonne journée,

    Haut de page