Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Indoor et alarme

Bonjour,
2 caméras Indoor (0076B1042757 et 0076B1047013) détectent bien la présence mais n'activent plus l'alarme.
De plus, lorsque je veux accéder à la vidéo, j'ai l'erreur "Impossible de lire la vidéo".
Avez vous sur les logs des messages d'erreur ?

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
1
317 / 750
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Que faire si ma caméra Somfy Protect apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,

    Comme je l'ai dit, la caméra n'active plus l'alarme lorsqu'elle détecte des mouvements. De plus les 10secondes de videos apparait bien dans "Médiathèque". Je n'ai pas vu dans le lien le rapport avec ça :'(
    J'ai l'impression que l'erreur "Impossible de lire la vidéo" s'affiche lorsque la vidéo est trop courte. Quelques secondes. Il s'agit de celle de samedi 5 octobre à 18h52 comme vous avez accès aux infos.
    Merci,
    Cordialement

    Bonjour Loïc,

    Au temps pour moi, je pensais que vous n'arrivez plus à accéder au Live de votre caméra, vous me confirmer donc que pour voir ce que film vos caméras en temps réel vous ne rencontrez pas de problème ?

    Lors de vos tests de détection, combien de temps laissez-vous l'alarme active avant de la mettre sur OFF après une détection des caméras ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique