Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Indoor et alarme

Bonjour,
2 caméras Indoor (0076B1042757 et 0076B1047013) détectent bien la présence mais n'activent plus l'alarme.
De plus, lorsque je veux accéder à la vidéo, j'ai l'erreur "Impossible de lire la vidéo".
Avez vous sur les logs des messages d'erreur ?

Loïc L.
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    Bonjour Loïc,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Que faire si ma caméra Somfy Protect apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Bonjour Thomas M,

    Comme je l'ai dit, la caméra n'active plus l'alarme lorsqu'elle détecte des mouvements. De plus les 10secondes de videos apparait bien dans "Médiathèque". Je n'ai pas vu dans le lien le rapport avec ça :'(
    J'ai l'impression que l'erreur "Impossible de lire la vidéo" s'affiche lorsque la vidéo est trop courte. Quelques secondes. Il s'agit de celle de samedi 5 octobre à 18h52 comme vous avez accès aux infos.
    Merci,
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Loïc,

    Au temps pour moi, je pensais que vous n'arrivez plus à accéder au Live de votre caméra, vous me confirmer donc que pour voir ce que film vos caméras en temps réel vous ne rencontrez pas de problème ?

    Lors de vos tests de détection, combien de temps laissez-vous l'alarme active avant de la mettre sur OFF après une détection des caméras ?

    Bonne journée,

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