Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte canal Chronis 6 + BSO sur même télecommande RTS

Bonjour à tous,

Je possède un Telis Chronis 6 qui fonctionnait correctement jusqu'à cette semaine quand le canal qui commande les BSO du séjour à décidé de ne plus fonctionner.

J'ai voulu reprogrammer les télécommandes individuelles sur la Telis 6 mais sans succès.

En manipulant les télécommandes je me retrouve avec les 2 télécommandes qui commandent les 2 mêmes BSO et donc plus moyen de les commander individuellement.

L'un d'entre vous saurait-il si il est possible de reprogrammer ce canal de la Telis Chronis sans tout réinitialiser (les autres canaux fonctionnent et l'opération est périlleuse....) et si il est possible de séparer la commande de mes 2 BSO sur les 2 télécommandes comme précédemment car tous mes volets du rdc sont sur le même disjoncteur et toutes les boites de dérivations sont encastrées (maison neuve).

Merci d'avance pour votre aide.

Angélique

Angelique
Angelique

Angelique

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez d'être précis.
    Voulez-vous dire que 2 télécommandes (sans la T6) pilotent 2 BSO ?

    Haut de page