Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte canal Chronis 6 + BSO sur même télecommande RTS

Bonjour à tous,

Je possède un Telis Chronis 6 qui fonctionnait correctement jusqu'à cette semaine quand le canal qui commande les BSO du séjour à décidé de ne plus fonctionner.

J'ai voulu reprogrammer les télécommandes individuelles sur la Telis 6 mais sans succès.

En manipulant les télécommandes je me retrouve avec les 2 télécommandes qui commandent les 2 mêmes BSO et donc plus moyen de les commander individuellement.

L'un d'entre vous saurait-il si il est possible de reprogrammer ce canal de la Telis Chronis sans tout réinitialiser (les autres canaux fonctionnent et l'opération est périlleuse....) et si il est possible de séparer la commande de mes 2 BSO sur les 2 télécommandes comme précédemment car tous mes volets du rdc sont sur le même disjoncteur et toutes les boites de dérivations sont encastrées (maison neuve).

Merci d'avance pour votre aide.

Angélique

Angelique
Angelique

Angelique

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez d'être précis.
    Voulez-vous dire que 2 télécommandes (sans la T6) pilotent 2 BSO ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique