Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte canal Chronis 6 + BSO sur même télecommande RTS

Bonjour à tous,

Je possède un Telis Chronis 6 qui fonctionnait correctement jusqu'à cette semaine quand le canal qui commande les BSO du séjour à décidé de ne plus fonctionner.

J'ai voulu reprogrammer les télécommandes individuelles sur la Telis 6 mais sans succès.

En manipulant les télécommandes je me retrouve avec les 2 télécommandes qui commandent les 2 mêmes BSO et donc plus moyen de les commander individuellement.

L'un d'entre vous saurait-il si il est possible de reprogrammer ce canal de la Telis Chronis sans tout réinitialiser (les autres canaux fonctionnent et l'opération est périlleuse....) et si il est possible de séparer la commande de mes 2 BSO sur les 2 télécommandes comme précédemment car tous mes volets du rdc sont sur le même disjoncteur et toutes les boites de dérivations sont encastrées (maison neuve).

Merci d'avance pour votre aide.

Angélique

Angelique
Angelique

Angelique

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez d'être précis.
    Voulez-vous dire que 2 télécommandes (sans la T6) pilotent 2 BSO ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique