Perte canal Chronis 6 + BSO sur même télecommande RTS

Bonjour à tous,

Je possède un Telis Chronis 6 qui fonctionnait correctement jusqu'à cette semaine quand le canal qui commande les BSO du séjour à décidé de ne plus fonctionner.

J'ai voulu reprogrammer les télécommandes individuelles sur la Telis 6 mais sans succès.

En manipulant les télécommandes je me retrouve avec les 2 télécommandes qui commandent les 2 mêmes BSO et donc plus moyen de les commander individuellement.

L'un d'entre vous saurait-il si il est possible de reprogrammer ce canal de la Telis Chronis sans tout réinitialiser (les autres canaux fonctionnent et l'opération est périlleuse....) et si il est possible de séparer la commande de mes 2 BSO sur les 2 télécommandes comme précédemment car tous mes volets du rdc sont sur le même disjoncteur et toutes les boites de dérivations sont encastrées (maison neuve).

Merci d'avance pour votre aide.

Angélique

Angelique

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Essayez d'être précis.
    Voulez-vous dire que 2 télécommandes (sans la T6) pilotent 2 BSO ?