Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

badge clignote

Bonjour, l'un des deux badges de notre alarme clignote rapidement et n'est plus opérationnel.
J'ai suivi les différentes procédures indiquées dans les questions similaires mais rien n'y fait.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer ce badge ?
Merci.

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 ?

    Bonne journée,

    Haut de page