Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

faut il réinitialiser link pour un ajout d'un détecteur de mouvement avec Home Alarm

faut il réinitialiser link pour un ajout d'un détecteur de mouvement avec Home Alarm

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16,les Bouleaux
Ville:
Jouy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il suffit d'aller dans réglages/mes équipements et de faire ajouter puis de se laisser guider.

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16,les Bouleaux
    Ville:
    Jouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est effectivement cela qu'il fallait faire .Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique