Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de Tahoma mail non reçu

Bonjour
j'ai réalisé la procédure d'activation par code pin hier soir et je n'ai reçu aucun e-mail en retour pour valider cette activation. Lorsque j'essaie de me connecter sur le site TahomaLink.com, j'ai un message d'erreur "Le compte utilisateur est désactivé".
Merci pour votre aide

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est bon, e-mail reçu dans le groupe commercial et non dans la boîte de réception

    Haut de page