Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de Tahoma mail non reçu

Bonjour
j'ai réalisé la procédure d'activation par code pin hier soir et je n'ai reçu aucun e-mail en retour pour valider cette activation. Lorsque j'essaie de me connecter sur le site TahomaLink.com, j'ai un message d'erreur "Le compte utilisateur est désactivé".
Merci pour votre aide

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
249, rue Michel Vilain
Ville:
DUNKERQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Philippe L.
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    C'est bon, e-mail reçu dans le groupe commercial et non dans la boîte de réception

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