Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi la porte démon garage ne fonctionne plus ?

Bonjour. Pouvez-vous m’aider?
Nous avons une porte de garage coulissante avec un moteur somfy( dexxo optomo pg 140). Lorsque nous voulons la fermer le voyant s’allume , on entend un clic, mais rien ne se passe. Nous avons réinitialisé, mais pas de résultat. Merci de votre aide.

Marie Christine C.
Marie Christine C.

Marie Christine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Porte de garage coulissante
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 chemin de la justice
Ville:
Caussens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ?
    Débrayez le moteur et testez la porte afin de vérifier qu'elle roule sur toute sa longueur du bout des doigts.

    Ensuite, moteur débrayé, fermez la porte, puis appuyez sur la télécommande pour que le chariot aille s'engager dans la navette.
    essayez d'ouvrir la porte, qu'en est-il ?

    Haut de page