Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la porte démon garage ne fonctionne plus ?

Bonjour. Pouvez-vous m’aider?
Nous avons une porte de garage coulissante avec un moteur somfy( dexxo optomo pg 140). Lorsque nous voulons la fermer le voyant s’allume , on entend un clic, mais rien ne se passe. Nous avons réinitialisé, mais pas de résultat. Merci de votre aide.

Marie Christine C.
Marie Christine C.

Marie Christine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ?
    Débrayez le moteur et testez la porte afin de vérifier qu'elle roule sur toute sa longueur du bout des doigts.

    Ensuite, moteur débrayé, fermez la porte, puis appuyez sur la télécommande pour que le chariot aille s'engager dans la navette.
    essayez d'ouvrir la porte, qu'en est-il ?

    Haut de page