Vantail M2 ne s'ouvre pas

Bonjour, suite aux orages que nous avons subi il y a 1 mois, ma carte électronique a pris une surtension. Après en avoir commandé une nouvelle, je l'ai installé en suivant la notice. Le vantail m2 ne s'ouvrait pas donc j'ai changé les raccordements M1 et M2 mais sans succès. Et ce matin, j'ai tous les voyants de la carte électronique qui clignote. Et plus rien ne marche. J'avais fait appel à Somfy pour qu'il se déplace mais on m'a répondu que j'habitais trop loin... Merci de me venir en aide.

David G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la motorisation ?

    Ce n'est pas Somfy qui se déplace, mais des intervenants agréés à votre demande.
    https://goo.gl/t8zRCO

    Avez-vous testé chaque moteur avec une batterie ... de perceuse ?

    Thierry D.

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire. Suite à de multiples problèmes de disjonctage de mon compteur, avec mon ancienne carte Bus pour un portail SOMFY SGA6000, j'ai commandé une nouvelle carte électronique que j'ai reçue ce jour.
    Lors de l'installation, le moteur M1 fonctionne et s'ouvre normalement, le M2 ne s'ouvre pas. Je l'ai testé avec une batterie de perçeuse, et il s'actionne en butant. Je précise qu'avec mon ancienne carte électronique les deux vantaux s'ouvraient normalement (quand il ne faisait pas disjoncter la maison). Ils fonctionnaient également sur la batterie de secours sans problème. Là j'ai testé avec la batterie de secours, mais même résultat, le vantail M1 s'ouvre, mais pas le M2.
    Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ des paramètres du boîtier et recommencez la mise en service.

    Si toujours des soucis, faites une RAZ totale, réglages et télécommandes et recommencez la mise en service.

    Thierry D.

    Youppiiie ! çà fonctionne de nouveau. Reste à voir si mon problème de "disjonctages" chronique sera résolu.
    Mille merci !!!!