Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression d'un thermostat connecté

bonjour, je souhaite supprimer un thermostat connecté ce dernier ne répondant pas à mes attentes (gestion compliquée du mode été, reprogrammation nécessaire, ne fonctionne pas si le wifi est coupé). en effet, je souhaiterai le vendre.
en vous remerciant, cordialement.
L. ROBERT
PIN : 174504844071

Ludivine R.
Ludivine R.

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    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Je vous confirme la suppression de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Ludivine R.
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    Merci
    cordialement

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