Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression d'un thermostat connecté

bonjour, je souhaite supprimer un thermostat connecté ce dernier ne répondant pas à mes attentes (gestion compliquée du mode été, reprogrammation nécessaire, ne fonctionne pas si le wifi est coupé). en effet, je souhaiterai le vendre.
en vous remerciant, cordialement.
L. ROBERT
PIN : 174504844071

Ludivine R.
Ludivine R.

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    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Je vous confirme la suppression de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Ludivine R.
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    Merci
    cordialement

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