Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS HS?

Bonjour ,

J ai acheté 3 prises RTS Somfy blanche en cette année
2 prises sur 3 ne fonctionne plus
En effet elle s allume mais ne s eteigne pas
J ai reconfigurer les prises pensant que ces dernières aient été déprogrammé
Malheureusement rien ne y ai fait
Elles s allument bien mais ne s eteignent pas y compris depuis le télécommande

Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
Romain

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
37260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 allee de la magnanerie
Ville:
PONT DE RUAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème récurrent.
    Beaucoup de ces prises RTS ont un défaut d'origine.
    Attendez qu'un Yellow vous contacte pour vous proposer un échange pur et simple. Mais vous risquez de retrouver le même problème.
    Si vous en avez la possibilité, échangez les par des prises IO qui n'ont pas ce défaut.

    Cordialement.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 allee de la magnanerie
    Ville:
    PONT DE RUAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour la réponse
    J attend un yellow
    Romain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique