Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise RTS HS?

Bonjour ,

J ai acheté 3 prises RTS Somfy blanche en cette année
2 prises sur 3 ne fonctionne plus
En effet elle s allume mais ne s eteigne pas
J ai reconfigurer les prises pensant que ces dernières aient été déprogrammé
Malheureusement rien ne y ai fait
Elles s allument bien mais ne s eteignent pas y compris depuis le télécommande

Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
Romain

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème récurrent.
    Beaucoup de ces prises RTS ont un défaut d'origine.
    Attendez qu'un Yellow vous contacte pour vous proposer un échange pur et simple. Mais vous risquez de retrouver le même problème.
    Si vous en avez la possibilité, échangez les par des prises IO qui n'ont pas ce défaut.

    Cordialement.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse
    J attend un yellow
    Romain

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page