Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

récepteur Relais standard receiver RTS Somfy

bonjour, je viens d'installer un récepteur relais standard RTS somfy type 433htz au moteur de la porte Tubauto procom.
j'ai réussi à le connecter à ma tahoma, créer une application téléphone, j'ouvre et je ferme ma porte de garage sans soucis, mais .....ma porte de garage s'ouvre toute seule, alors je suppose que quelqu'un commande ma porte sur les mêmes ondes, j'ai fait un tour de rue lors de l'ouverture de ma porte mais rien, est il possible de changer l'onde ou modifier quelque chose, ou manipuler un contact, est que progr 1 et 2 sont les mêmes

guy R.
guy R.

guy R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma volet RS100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
198 rue Baudelaire lieu-dit piroué
Ville:
DOMMARTIN SOUS AMANCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Supprimez le récepteur du Tahoma et réenregistrez le. Ca modifiera le codage.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique