Problème de son v600 rts

Problème de son dans la rue et dans la maison ?
J,ai consoler le câblage les alimentation (transfo)
le son est tout petite même a fond sur les deux réglage écran et platine de rue
Merci d,avance .

Philippe B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    rapprochez les deux éléments et raccordez les avec un petit bout de câble.
    Testez. Est-ce que le problème persiste ?

    RAPHAEL J.

    Bonjour j'ai le même probleme avez-vous trouvé une solution

    Christelle A.

    Bonjour
    Je voudrais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème car j'ai le même et ne trouve pas comment faire .
    Si vous pouvez m'aider merci par avance

    RAPHAEL J.

    Non impossible plus de son a l'extérieur sur la platine de rue et SOMFY n'a plus de pièces donc j'ai changé tous le système par un super de chez Gates france bien mieux