Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son v600 rts

Problème de son dans la rue et dans la maison ?
J,ai consoler le câblage les alimentation (transfo)
le son est tout petite même a fond sur les deux réglage écran et platine de rue
Merci d,avance .

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez les deux éléments et raccordez les avec un petit bout de câble.
    Testez. Est-ce que le problème persiste ?

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même probleme avez-vous trouvé une solution

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Non impossible plus de son a l'extérieur sur la platine de rue et SOMFY n'a plus de pièces donc j'ai changé tous le système par un super de chez Gates france bien mieux

    Haut de page