supprimer un canal télis 6 rts

Bonjour,
J'ai une télécommande Télis 6 rts.
Je souhaite supprimer un canal de la télécommande qui pilote un volet, mais tout en gardant le contrôle avec l'interrupteur.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci.
Bien à vous.

Fabrice C.

    Réponses

    Fabrice C.

    C'est l'interrupteur qui permet de commander le volet sans avoir besoin de la télécommande.

    Bonjour

    Appuyez sur le bouton "Prog" de votre télécommande blanche jusqu'au mouvement du volet

    Sélectionnez le canal de la Télis qui commande ce volet et appuyez brièvement sur son bouton "prog"
    Le volet confirme par un mouvement.

    Bonne journée !

    Fabrice C.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé cette procédure mais je n'arrive pas à effacer ce canal de la télécommande.