plaque d'assise ?

Je cherche a acheter une plaque d'assise pour moteur Elixo 500 3S RTS ancien modèle.
Référence de la plaque sur la notice 4e.
Ou puis je trouver cette pièces?
Merci

Sébastien N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Cette pièce n'est pas gérée en fourniture.
    posez à tout hazard la question à votre revendeur / installateur mais ne vous faites guère d'illusion.

    Cette plaque dure aussi longtemps que le moteur lui-même, pourquoi voulez-vous la changer?

    Si vous êtes bricoleur c'est un jeu d'enfant à se la fabriquer dans un format en tôle galva de 2mm.