Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin bon mais tahoma deja activee

bonjour Messieur/madame j'ai connecter ma nouvelle tahoma et on me dit que lecode pin bon mais tahoma deja activé que faire ? pin 121131393988
merci

MELEDJE ALEXANDRE D.
MELEDJE ALEXANDRE D.

MELEDJE ALEXANDRE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
225
Spécialité:
SECURITE ELECTRONIQUE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
HST PROTECTION
Adresse:
Ville:
ABIDJAN
Site internet:
Activité professionnelle:
GERANT ET RESPONSABLE TECHNIQUE
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Bonjour Meledje Alexandre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique