Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code pin bon mais tahoma deja activee

bonjour Messieur/madame j'ai connecter ma nouvelle tahoma et on me dit que lecode pin bon mais tahoma deja activé que faire ? pin 121131393988
merci

MELEDJE ALEXANDRE D.
MELEDJE ALEXANDRE D.

MELEDJE ALEXANDRE D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
225
Spécialité:
SECURITE ELECTRONIQUE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
HST PROTECTION
Adresse:
Ville:
ABIDJAN
Site internet:
Activité professionnelle:
GERANT ET RESPONSABLE TECHNIQUE
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Bonjour Meledje Alexandre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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