Question en attente de réponse
bonjour Messieur/madame j'ai connecter ma nouvelle tahoma et on me dit que lecode pin bon mais tahoma deja activé que faire ? pin 121131393988
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous contacter !
Bonne journée !
Bonjour Meledje Alexandre,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
MELEDJE ALEXANDRE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique