Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin bon mais box déjà connectée

Mon installateur pour faire des essais a déjà connecté la box sur son portable, qui fonctionne.
Cependant sur mon portable et celui de mon épouse nous ne pouvons pas nous connecter pour faire des essais

thierrt M.
thierrt M.

thierrt M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    D'abord bonsoir !

    Il faut voir avec votre installateur ! Il doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

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