Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin bon mais box déjà connectée

Mon installateur pour faire des essais a déjà connecté la box sur son portable, qui fonctionne.
Cependant sur mon portable et celui de mon épouse nous ne pouvons pas nous connecter pour faire des essais

thierrt M.
thierrt M.

thierrt M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    D'abord bonsoir !

    Il faut voir avec votre installateur ! Il doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

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