Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage non débordante : moteur dexxo pro 800 ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'installateur de ma porte de garage et de sa motorisation.

La porte de garage est basculante non débordante, elle fait 200 de hauteur par 240cm de large, et pèse 77kg.

Sans motorisation, elle se lève et se descend sans problème.

Une fois accroché au rail du moteur, le chemin d'ouverture force énormément sur les derniers centimètres, de sorte que le moteur n'arrive pas à l'ouvrir en entier.

Le moteur installé est un dexxo pro 800

L'installateur me dit qu'il demande conseil mais cela traine depuis le mois de juin, donc je me tourne vers vous directement.

Merci d'avance de votre aide

Cordialement,

Minh

Minh K.
Minh K.

Minh K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pourriez faire une video de l'installation et de ce qu'il se passe ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Dexxo pro 800 n'est pas conçu pour votre type de porte.
    Seul le Dexxo pro 1000 peut actionner une non-débordante sous la condition de l'ajout de l'accessoire spécifique.
    Informez votre installateur des modifs à faire.

    A toute fin utile, dans les conditions actuelles votre moteur rendra vite l'âme sans garantie;

    Haut de page