Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation moteur SLIDYMOOVE 300

Bonjour,
J'ai 2 portails coulissants de 3 m et 3.50 m distants d'une quinzaine de mètres les deux devant être équipés de kit SLIDYMOOVE 300. (déjà achetés)
J'ai remarqué que sur la vidéo d'installation du moteur, que la plaque métallique repose sur un genre de mini socle gris clair de quelques mm d'épaisseur.
a) - Est-ce une option, si oui, quelles en sont les démentions, la matière et la fonction?
b) - Peut-on régler la fréquence des télécommandes pour éviter d'éventuelles interférences avec les moteurs?
Merci pour la réponse.

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77350
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMOOVE 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Il y a donc des goujons fixés au sol "béton", des écrous avec des rondelles puis la plaque par dessus.
    Les écrous dessous la plaque permettent:
    1) le réglage entre le pignon et la crémaillère,
    2) puis le bon niveau du moteur.
    Pas de réglage de la fréquence des télécommandes
    elle est automatiquement différente.
    Bonne journée,

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77350
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    SLIDYMOOVE 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain C.
    Je suis nouveau sur ce Forum, je n'en connais pas toutes les astuces, mais j'espéré que vous recevrez mes remerciements pour cette réponse rapide qui lève un doute qui me tracassait depuis un moment.
    Merci encore et bonne soirée.

    Bienvenue sur ce forum!
    Merci pour ce retour, ravis de vous avoir aidé n’hésitez pas à revenir au besoin.

    Bonne soirée également.

    Haut de page