Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation moteur SLIDYMOOVE 300

Bonjour,
J'ai 2 portails coulissants de 3 m et 3.50 m distants d'une quinzaine de mètres les deux devant être équipés de kit SLIDYMOOVE 300. (déjà achetés)
J'ai remarqué que sur la vidéo d'installation du moteur, que la plaque métallique repose sur un genre de mini socle gris clair de quelques mm d'épaisseur.
a) - Est-ce une option, si oui, quelles en sont les démentions, la matière et la fonction?
b) - Peut-on régler la fréquence des télécommandes pour éviter d'éventuelles interférences avec les moteurs?
Merci pour la réponse.

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-François,

    Il y a donc des goujons fixés au sol "béton", des écrous avec des rondelles puis la plaque par dessus.
    Les écrous dessous la plaque permettent:
    1) le réglage entre le pignon et la crémaillère,
    2) puis le bon niveau du moteur.
    Pas de réglage de la fréquence des télécommandes
    elle est automatiquement différente.
    Bonne journée,

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C.
    Je suis nouveau sur ce Forum, je n'en connais pas toutes les astuces, mais j'espéré que vous recevrez mes remerciements pour cette réponse rapide qui lève un doute qui me tracassait depuis un moment.
    Merci encore et bonne soirée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bienvenue sur ce forum!
    Merci pour ce retour, ravis de vous avoir aidé n’hésitez pas à revenir au besoin.

    Bonne soirée également.

    Haut de page