Appairage Tahoma Freevia 280 suite à réinitialisation moteur

Bonjour,

Je suis en soucis pour l'appairage de mes 2 portails Freevia 280.
J'ai réinitialise la programmation du portail récemment, et donc reprogrammer des télécommandes.
J'ai opéré la même chose sur la télécommande relai Tahoma, mais rien n'y fait.
Par securité j'ai supprimé les 2 portails de mon espace Tahoma pour repartir à 0 et programmer un portail sur chaque bouton de la télécommande relai.
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Impossible de piloter les portails..

PIN du boitier : 1211-3207-8856

Je ne pense pas que ça soit à cause d'un élément fantôme comme les précédentes fois. A voir.

Merci de votre aide.

Valentin P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je viens de supprimer toutes traces de motorisation de portail RTS de votre Tahoma, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de la motorisation via la télécommande relais ?

    Bonne journée,

    Valentin P.

    Bonjour Thomas, effectivement l'élément a été supprimé. Cependant j'ai tenté une nouvelle fois d'appairer le portail en suivant scrupuleusement la procédure. Impossible de piloter le portail... Tant dis qu'avec une télécommande standard cela fonctionne.
    Avez vous une astuce ?

    PS : j'ai de nouveau un élément RTS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Merci de me transmettre une photographie recto-verso de votre télécommande relais. De plus, pourriez-vous arrivez-vous à piloter votre motorisation avec les télécommandes standard lorsque vous vous placez à l'endroit où est installé votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Valentin P.

    Bonjour Thomas, avec plusieurs mois de retard je reviens vers vous.
    Je viens de faire les différents tests que vous m'avez conseillé, et j'y ajoute les pièces jointes.
    La télécommande noir bouton de droite permet d'ouvrir le 1er portail appairé sur E615EC de la télécommande relai. Mais c'est le second portail qui fait défaut : bouton gauche de la télécommande noir et E615D de la técommande relai.

    J'ai essayé donc la télécommande noir depuis la position du boitier Tahoma aucun problème pour piloter les 2 portails.

    Mais toujours impossible de piloter le second portail avec Tahoma.

    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET complet de la seconde motorisation (suppression des réglages et des télécommandes) ? Si oui, le problème persiste-t-il ?