Scenarios Tahoma en fonction de la période été, hiver

Bonjour,
Venant d'acquérir une box Tahoma, j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des senarios permettant l'ouverture et la fermeture de volets (ou autres équipements) à une heure en fonction des mois de l'année.Exemple: une programmation avec date de début et date de fin dans l'agenda par exemple. On ouvre pas les volets à la même heure en Janvier qu'en juin...
Je n'ai pas trouvé de solution.
Merci pour vos réponses.

Daniel R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible.
    Il faut aller dans mon compte puis boitier et sélectionner l'heure en fonction de votre géolocalisation.

    Ensuite, sur la grille dans agenda vous posez vos équipement sur le soleil pour l'ouverture et sur la lune pour la fermeture. Ainsi le scénario sera toujours aux horaires aurores et crépuscules.

    Daniel R.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais essayer cela dès que possible.
    Très bonne journée à vous.
    Bien cordialement.
    D.R