Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios Tahoma en fonction de la période été, hiver

Bonjour,
Venant d'acquérir une box Tahoma, j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des senarios permettant l'ouverture et la fermeture de volets (ou autres équipements) à une heure en fonction des mois de l'année.Exemple: une programmation avec date de début et date de fin dans l'agenda par exemple. On ouvre pas les volets à la même heure en Janvier qu'en juin...
Je n'ai pas trouvé de solution.
Merci pour vos réponses.

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible.
    Il faut aller dans mon compte puis boitier et sélectionner l'heure en fonction de votre géolocalisation.

    Ensuite, sur la grille dans agenda vous posez vos équipement sur le soleil pour l'ouverture et sur la lune pour la fermeture. Ainsi le scénario sera toujours aux horaires aurores et crépuscules.

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais essayer cela dès que possible.
    Très bonne journée à vous.
    Bien cordialement.
    D.R

    Haut de page