Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer ma telecommande suite a erreur touche de reprogrammation sur somfy dexxo pro 800?

Regulierement mes télécommandes e deloguent et je procede a une petite manipulation sur la touche prog du moteur et cela me prend 30 secondes et tout rentre dans l ordre sauf que cette fois dans la penombre je n'ai pas faisattention et j'ai du appuyer plus de 2 secondes sur la touche set et qu'à partir de la mlus moyen de reprogrammer mes telecommandes et ma porte ne s ouvre et ne se ferme plus en automatique.bref au secours avez vous la solution de reprogram.ation?
remerciements par avance

Romuald P.
Romuald P.

Romuald P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche l'écran LCD de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Romuald P.
    Romuald P.

    Romuald P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Probleme réglé grace a LR fermetures , sincères remerciements

    Haut de page