comment reprogrammer ma telecommande suite a erreur touche de reprogrammation sur somfy dexxo pro 800?

Regulierement mes télécommandes e deloguent et je procede a une petite manipulation sur la touche prog du moteur et cela me prend 30 secondes et tout rentre dans l ordre sauf que cette fois dans la penombre je n'ai pas faisattention et j'ai du appuyer plus de 2 secondes sur la touche set et qu'à partir de la mlus moyen de reprogrammer mes telecommandes et ma porte ne s ouvre et ne se ferme plus en automatique.bref au secours avez vous la solution de reprogram.ation?
remerciements par avance

Romuald P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche l'écran LCD de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Romuald P.

    Probleme réglé grace a LR fermetures , sincères remerciements