Portail & Box

Bonjour,

Je viens de me donner d'une box Tahoma et je souhaite gérer l'ouverture de mon portail Freevia 390, doit-je obligatoirement le paramètre avec une télécommande relais (Référence 1841194) ou ai-je une solution avec un interphone V100 que je pocède déja.

JONATHAN M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    2 solutions avec le V100:

    ° soit filaire en raccordant le contact sec du V100 sur le Freevia
    ° soit radio en RTS après avoir associer le V100 au Freevia comme une télécommande.

    Pour l'association avec Tahoma, la télécommande relais est obligatoire. (vous pouvez aussi utiliser la télécommande Serenity si vous l'avez).

    Bonne journée !