Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail & Box

Bonjour,

Je viens de me donner d'une box Tahoma et je souhaite gérer l'ouverture de mon portail Freevia 390, doit-je obligatoirement le paramètre avec une télécommande relais (Référence 1841194) ou ai-je une solution avec un interphone V100 que je pocède déja.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    2 solutions avec le V100:

    ° soit filaire en raccordant le contact sec du V100 sur le Freevia
    ° soit radio en RTS après avoir associer le V100 au Freevia comme une télécommande.

    Pour l'association avec Tahoma, la télécommande relais est obligatoire. (vous pouvez aussi utiliser la télécommande Serenity si vous l'avez).

    Bonne journée !

    Haut de page