Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptatibilité DELTA DORE AR 50055

Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un chauffage au sol par pompe à chaleur (je ne connais pas la marque). La mise en route du chauffage est aujourd'hui contrôlée par un recepteur radio Deltadore AR 50055 (voir photo). les anciens propriétaire sont parti avec la télécommande et ne la retrouve pas.
je voudrais donc installer un termostat récepteur radio Somfy.
Je vous joint le schéma de branchement actuel (4 fils) .
Pourriez vous me dire si vous pensez que e recepteur somfy sera compatible ?

merci !

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Les correspondances des bornes du Récepteur actuel avec le Récepteur Somfy seront les suivantes :

    Borne 1 du récepteur actuel = Borne NC du Récepteur du Thermostat connecté radio Somfy

    Borne 2 du récepteur actuel = Borne COM du Récepteur du Thermostat connecté radio Somfy

    Borne 3 du récepteur actuel = Borne NO du Récepteur du Thermostat connecté radio Somfy

    Borne 4 du récepteur actuel = Borne N du Récepteur du Thermostat connecté radio Somfy

    Borne 5 du récepteur actuel = Borne L du Récepteur du Thermostat connecté radio Somfy

    Bonne journée,

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup !
    Installation sans problème grâce à votre aide.

    Haut de page