Utiliser la même télécommande pour porte de garage et portail ?

Bonjour,
J’ai une porte de garage avec un moteur EUROPRO 700 et 2 télécommandes AGS RSC2-433.
J’ai d’autre part un portail avec une motorisation SOMFY Freevia 600 avec des télécommandes SOMFY Keytis NS2 RTS-TR2
J’aimerais bien uniformiser tout cela et actionner les 2 avec une seule télécommande SOMFY.
Que dois je faire ?
Cordialement

Chris B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Posez ici le schéma de raccordement de votre moteur de garage afin que je puisse vous confirmer s'il est compatible ce récepteur standard RTS.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Chris B.

    Voici comme vous me l'avez demandé le schéma de raccordement de mon moteur Europro 700.

    Anonyme

    je ne vois pas de sortie auxiliaire 24v...?

    Il faudra brancher 1/2 récepteur sur un petit transfo 230/24v et 3/4 récepteur sur +/- fig 12 de votre moteur.

    Sauf, à me montrer une vue général de la carte où je peux voir une alim 24V

    Bonne journée.

    Chris B.

    Voici des vues générales de la carte

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je vous conseille de regarder aux liens ci-dessous où des utilisateurs ont trouver une solution pour le branchement du Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) :

    Récepteur Porte garage RTS pour moteur Hormann non 24V

    Bonne journée,

    Chris B.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Installation réalisée ce matin. Tout fonctionne.
    Cordialement

    Marc

    Bonjour Chris,
    Comment vous êtes vous piqué sur le 24V finalement ?
    Avez-vous une photo ou un dessin de vôtre branchement ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Commander moteur porte de garage Europro 700 avec TaHoma