Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

utilisation télécommande somfy telis 6 chronis RTS

J'ai 6 volets solaires neufs et qu'une télécommande Télis 6 chronis RTS et je n'arrive pas a les faire fonctionner.Est ce possible sans commande individuelle et si oui comment les mettre en fonction?

robert M.
robert M.

robert M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6 chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DES CAPUCINES
Ville:
Marolles en hurepox
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous affecter vos VR 1 par 1 sur 1 canal différent.
    De la même manière que l'affectation d'un point de commande isolé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique