Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment affecter une telis 4 rts sur 8 volets ?

Bonjour , j'ai un souci suite au remplacement d'une de mes télécommande , voici mon cas , j'ai 8 volets sur la meme pièce , un groupe de 4 commandé par une télis 4 RTS (volet 1 canal 1 , le vr2sur canal et ainsi de suite et le canal 5 commande les 4 vr , et identique pour l'autre groupe de 4 vr avec une autre télis 4 rts , mon souhait est de commander l'ouverture et fermeture des 8 vr avec une des deux télis 4 rts . Merci pour vôtre aide , cordialement . ylharidon

yves L.
yves L.

yves L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour copier les 8 volets sur le canal 5 de la 2eme Telis, copier les 4 volets du canal 5 de la 1ere telis, et ajouter les 4 autres volets sur le même canal 5 de la 2 eme Telis...

    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Michel 16190.Merci pour vôtre rapide réponse, je voudrais savoir la manipulation pour effectuer cette opération de copie d'une télécommande sur l'autre . Cordialement ylharidon

    tel 1, canal 5 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement des 4 volets
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané des 4 volets. : vos 4 premiers volets sont copiés.

    Ensuite, sur la même telecommande ; Tel 2, :

    tel 2, canal 1 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 5 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 5 eme volet

    tel 2, canal 2 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 6 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 6 eme volet

    tel 2, canal 3 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 7 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 7 eme volet

    tel 2, canal 4 : appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 8 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 8 eme volet.

    Vos 8 volets sont désormais commandés ensemble par la télécommande 2 réglée sur le canal 5.

    Sauf erreur de ma part et mauvaise interprétation de votre question.

    Haut de page