Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment affecter une telis 4 rts sur 8 volets ?

Bonjour , j'ai un souci suite au remplacement d'une de mes télécommande , voici mon cas , j'ai 8 volets sur la meme pièce , un groupe de 4 commandé par une télis 4 RTS (volet 1 canal 1 , le vr2sur canal et ainsi de suite et le canal 5 commande les 4 vr , et identique pour l'autre groupe de 4 vr avec une autre télis 4 rts , mon souhait est de commander l'ouverture et fermeture des 8 vr avec une des deux télis 4 rts . Merci pour vôtre aide , cordialement . ylharidon

yves L.
yves L.

yves L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour copier les 8 volets sur le canal 5 de la 2eme Telis, copier les 4 volets du canal 5 de la 1ere telis, et ajouter les 4 autres volets sur le même canal 5 de la 2 eme Telis...

    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Michel 16190.Merci pour vôtre rapide réponse, je voudrais savoir la manipulation pour effectuer cette opération de copie d'une télécommande sur l'autre . Cordialement ylharidon

    tel 1, canal 5 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement des 4 volets
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané des 4 volets. : vos 4 premiers volets sont copiés.

    Ensuite, sur la même telecommande ; Tel 2, :

    tel 2, canal 1 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 5 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 5 eme volet

    tel 2, canal 2 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 6 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 6 eme volet

    tel 2, canal 3 appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 7 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 7 eme volet

    tel 2, canal 4 : appui maintenu sur prog jusqu'au mouvement du 8 eme volet
    tel 2, canal 5 : appui sur prog, mouvement instantané du 8 eme volet.

    Vos 8 volets sont désormais commandés ensemble par la télécommande 2 réglée sur le canal 5.

    Sauf erreur de ma part et mauvaise interprétation de votre question.

    Haut de page