Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sur insert à pellets Cola

En connectant le thermostat Netatmo sur l'insert à pellets Cola (topfire 70) est il possible de lancer le démarrage de l'insert à distance ?
J'ai fait un test mais l'insert ne passe pas en phase de démarrage....peut être un problème de configuration.....pourtant j'ai respecté la procédure décrite dans la notice.
Merci de votre collaboration.

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Netatmo est une société concurrente de Somfy or vous êtes ici sur le forum officiel de la Société Somfy. Merci de vous rapprocher du fabriquant de votre Thermostat, ils seront plus à-même de vous répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page