Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin deja active,mais impossible de poursuivre

pouvez vous me le rénitialiser
le code est le 0803-9981-5829
je suis le premier proprietaire et ca ne fonctionne pas.c'est une connexoon box

merci d 'avance.

yann L.
yann L.

yann L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
coet de
Ville:
la croix hellean
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Votre Connexoon semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique