Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin deja active,mais impossible de poursuivre

pouvez vous me le rénitialiser
le code est le 0803-9981-5829
je suis le premier proprietaire et ca ne fonctionne pas.c'est une connexoon box

merci d 'avance.

yann L.
yann L.

yann L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
coet de
Ville:
la croix hellean
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Votre Connexoon semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page