Question en attente de réponse
Le capot de mes 2 badges sont tombés car ils ne tiennent pas,on les avait scotchés mais rien à faire..
Idem pour le capot d'un intellitag de ma fenêtre,je ne l'ai pas retrouvé.
Comment en avoir des nouveaux?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en fournir gracieusement.
Beatrice,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots badges ainsi qu'un capot intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'ai pas reçu de mail supplémentaire en privé pour mes capots de badges et l'intellitag
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Beatrice a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
Beatrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique