Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots intellitag et badge perdus comment les remplacer?

Le capot de mes 2 badges sont tombés car ils ne tiennent pas,on les avait scotchés mais rien à faire..
Idem pour le capot d'un intellitag de ma fenêtre,je ne l'ai pas retrouvé.
Comment en avoir des nouveaux?

Beatrice L.
Beatrice L.

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    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en fournir gracieusement.

    Beatrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots badges ainsi qu'un capot intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Beatrice L.
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    Beatrice L.

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    Bonjour
    Je n'ai pas reçu de mail supplémentaire en privé pour mes capots de badges et l'intellitag
    Cordialement

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