Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots intellitag et badge perdus comment les remplacer?

Le capot de mes 2 badges sont tombés car ils ne tiennent pas,on les avait scotchés mais rien à faire..
Idem pour le capot d'un intellitag de ma fenêtre,je ne l'ai pas retrouvé.
Comment en avoir des nouveaux?

Beatrice L.
Beatrice L.

Beatrice L.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en fournir gracieusement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Beatrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots badges ainsi qu'un capot intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas reçu de mail supplémentaire en privé pour mes capots de badges et l'intellitag
    Cordialement

    Haut de page