Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capots intellitag et badge perdus comment les remplacer?

Le capot de mes 2 badges sont tombés car ils ne tiennent pas,on les avait scotchés mais rien à faire..
Idem pour le capot d'un intellitag de ma fenêtre,je ne l'ai pas retrouvé.
Comment en avoir des nouveaux?

Beatrice L.
Beatrice L.

Beatrice L.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
38360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue ondine
Ville:
Sassenage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en fournir gracieusement.

    Beatrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots badges ainsi qu'un capot intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue ondine
    Ville:
    Sassenage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n'ai pas reçu de mail supplémentaire en privé pour mes capots de badges et l'intellitag
    Cordialement

    Haut de page