Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fermeture volet sur app

Bonjour je viens d'aménager dans une maison équipée de myfox hc2.

N'arrivant pas à changer l'adresse pour un changement de propriétaire (et un gros manque de réactivité myfox sur nos mail...), l'ancien proprio m'a donné son compte.

Maintenant sur l'application quand je veut fermer ou ouvrir les volets, une petite bande apparaît temporairement "une erreur est survenue".

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

Je suis connecté par câble sur ma.bbox de Bouygues telecom.

Merci d'avance.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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    Réponses

    Bonsoir

    Pour toutes demandes Myfox, il faut envoyer un mail à cette adresse: contact@myfox.fr.
    Si c'est déjà fait, il faut attendre et être patient pour avoir une réponse.

    Bonne soirée !

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

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    Déjà fait et même a la limite du harcelement

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