Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fermeture volet sur app

Bonjour je viens d'aménager dans une maison équipée de myfox hc2.

N'arrivant pas à changer l'adresse pour un changement de propriétaire (et un gros manque de réactivité myfox sur nos mail...), l'ancien proprio m'a donné son compte.

Maintenant sur l'application quand je veut fermer ou ouvrir les volets, une petite bande apparaît temporairement "une erreur est survenue".

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

Je suis connecté par câble sur ma.bbox de Bouygues telecom.

Merci d'avance.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pour toutes demandes Myfox, il faut envoyer un mail à cette adresse: contact@myfox.fr.
    Si c'est déjà fait, il faut attendre et être patient pour avoir une réponse.

    Bonne soirée !

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Déjà fait et même a la limite du harcelement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, il ne faut pas les harceler si vous volez une réponse. Patientez, c'est la seule chose à faire.

    Bonne soirée !

    Haut de page