Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme fermeture volet sur app

Bonjour je viens d'aménager dans une maison équipée de myfox hc2.

N'arrivant pas à changer l'adresse pour un changement de propriétaire (et un gros manque de réactivité myfox sur nos mail...), l'ancien proprio m'a donné son compte.

Maintenant sur l'application quand je veut fermer ou ouvrir les volets, une petite bande apparaît temporairement "une erreur est survenue".

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

Je suis connecté par câble sur ma.bbox de Bouygues telecom.

Merci d'avance.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue jean mermoz
Ville:
Janzé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Pour toutes demandes Myfox, il faut envoyer un mail à cette adresse: contact@myfox.fr.
    Si c'est déjà fait, il faut attendre et être patient pour avoir une réponse.

    Bonne soirée !

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue jean mermoz
    Ville:
    Janzé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà fait et même a la limite du harcelement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, il ne faut pas les harceler si vous volez une réponse. Patientez, c'est la seule chose à faire.

    Bonne soirée !

    Haut de page